Pour cette Saint-Valentin, nous nous inspirons des grandes icônes du style hollywoodien et vous présentons des bijoux que porteraient un Bardot, Monroe ou Kelly moderne. Les bijoux ont été mis en scène par les femmes célèbres il y a plus de 50 ans et restent toujours contemporains de par leur style intemporel.

BRIGITTE BARDOT

Avec sa beauté sensuelle, sa féminité autodéterminée et son érotisme, Brigitte Bardot a considérablement ouvert la voie à la révolution sexuelle et créé une nouvelle image d'une femme autorisée à être sexy et sûre d'elle. Lors de la sélection d'accessoires, elle était tout aussi intrépide et n'a pas hésité à choisir des bijoux audacieux avec un facteur wow.

Notre homologue du collier à gros maillons Bardots, le Faris Classic Chain Collar, est plus court et présente des maillons de forme organique. Mais sa déclaration est aussi claire que son inspiration d'il y a 50 ans : le Faris Classic Chain Collar est audacieux, sensuel et énergique, il se marie aussi bien avec un LBD qu'avec un jean et un t-shirt.

La version moderne des boucles d'oreilles tendance de Bardot est une paire de magnifiques boucles d'oreilles pendantes avec des pierres d'onyx, du quartz et des perles de verre. Couleur ludique, forme élégante.

Les boucles d'oreilles créoles sont excitantes et rayonnent de vitalité et de force. Des cerceaux particulièrement grands représentent l'image d'une femme libre et indépendante comme l'était Brigitte. Nos créoles ondulées et de forme organique de Faris démontrent comment la vieille école peut être interprétée de manière moderne.

Avec la collection de Mirit Weinstein, nous interprétons les créoles créoles surdimensionnées de Bardot d'une manière à la fois ludique et sensuelle : deux classiques (la forme créole et les perles comme matériau) sont réunis en un seul bijou. Ensemble, ils sont un véritable bloc d'alimentation, un deuxième coup d'œil peut difficilement être évité.

GRACE KELLY

L'actrice aux proportions d'or n'est pas seulement captivée par un visage impeccable, son style reste également d'une beauté intemporelle. Les perles étaient l'un de ses bijoux préférés et soulignaient son look féminin classique.

Le pendant moderne des boucles d'oreilles en perles de Grace Kelly est issu de notre nouvelle collection Faris : une créole finement ondulée à la forme classique qui se niche près de l'oreille et laisse tomber une perle. Merveilleusement imparfait.

Pas votre boucle d'oreille perle habituelle mais parfaite pour un usage quotidien. La belle pièce de la collection de Sophie Buhai a une structure délicate en argent sterling avec une perle en cristal de grande taille.

Nous traduisons les Clip-ons de Kelly en boucles d'oreilles orb de Sophie Buhai : audacieuses, accrocheuses, mais classiques, elles font tourner les têtes.

Marilyn Monroe

La jolie blonde, éternellement sous-estimée et incomprise, peut facilement être qualifiée de mère de toutes les icônes. Comparée aux sex-symbols d'aujourd'hui, Marilyn était une femme profondément désirée par les hommes, mais qui parlait aussi de l'âme des femmes. Personne n'a incarné le rêve américain comme elle et réalisé le conte de fées de Cendrillon.

Aussi atypiquement séduisantes que Marilyn, ces boucles d'oreilles charmantes et asymétriques de Faris. Ils captivent par une touche artistique envoûtante et se composent de perles et de pierres précieuses qui se balancent et dansent sensuellement sur le lobe de votre oreille.

La façon dont le collier ludique a fait briller Monroe encore plus, notre collier de Sophie Buhai captive avec un accroche-regard d'un pendentif en forme de cœur doux. Il s'accroche délicatement à votre cou, mais attire immédiatement votre attention.

Plus d'icônes de style

Il y aurait beaucoup plus de femmes fortes à nommer qui inspirent par leur style et leur personnalité. Voici quelques bijoux supplémentaires, à retrouver dans notre boutique de Zurich, inspirés par Catherine Deneuve et Romy Schneider.

Les pierres précieuses de cornaline colorées de Faris sont d'une élégance intemporelle mais gardent un aspect ludique grâce à leur sertissage sculptural dans des lunettes en bronze. Pas un peu démodé !

Tout comme la féminité insouciante de Catherine Deneuve était soulignée par ses créoles décontractées, les boucles d'oreilles en argent de Sophie Buhai vous accompagneront tout au long de la journée en s'adaptant facilement et ludiquement à toutes les tenues et à toutes les occasions.

Ce collier est comme un hommage à Romy Schneider. Les belles pierres d'onyx noir sont expressives et reflètent la confiance en soi et la joie d'expérimenter. Le collier en onyx de Sophie Buhai fait preuve de polyvalence tout comme Romy - qui a incarné des rôles allant de Sissi à une amante passionnée.

Titre

Contenu additionnel