Retours et échanges

Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez retourner votre achat dans les 14 jours suivant sa réception.

Tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, sans avoir été portés, lavés ou altérés, et avec les étiquettes encore attachées. Nous nous réservons le droit de justifier de la date d'expédition.

Avant de nous renvoyer un article, veuille crée votre retour ici.

>>POUR LES CLIENTS SUISSES (DOMESTIQUES) :

> Les articles (hors maillots de bain, chaussettes et produits de beauté) achetés au prix fort et les articles en SOLDE jusqu'à 30% de remise peuvent être retournés ou échangés gratuitement.

> Une étiquette d'expédition de retour est incluse dans votre colis pour faciliter l'expédition de retour.

> Les articles achetés en SOLDE et avec des remises supérieures à 30 % sont considérés comme VENTE FINALE et ne sont pas éligibles au retour. L'échange avec une autre taille est possible pour les articles en VENTE si la taille est toujours disponible.

>> POUR LES CLIENTS INTERNATIONAUX :

> Les articles (sauf maillots de bain, bijoux, chaussettes et produits de beauté) achetés au prix fort peuvent être retournés en magasin et sont éligibles à un échange ou à un avoir en magasin.

> Tous les articles achetés en SOLDE avec des remises supérieures à 15 % sont considérés comme des VENTES FINALES et ne sont pas éligibles pour un retour, un échange ou un crédit en magasin, y compris les articles vendus avec des remises promotionnelles.

    Les frais d'expédition internationaux/UE ne sont pas remboursables. Tous les frais d'expédition de retour (UE et international) sont à la charge du client. Cela inclut les commandes avec livraison gratuite.

    Vivian Graf est en mesure de vous fournir des étiquettes de retour DHL une fois que vous nous avez contactés pour un retour.

    Votre compte sera crédité dans les 5 jours ouvrables suivant la réception, moins les frais d'expédition. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 10 jours supplémentaires pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé de compte, en fonction du délai de traitement de votre émetteur de crédit.

    Vous avez la possibilité de retourner facilement et gratuitement votre article acheté dans notre magasin à Zürich pendant les heures d'ouverture.